Petit blog grandit

Publié le par AurelieEmmaman

Voilà quelque mois que j'écris.

Grace à ce blog j'échange avec des gens intéressants, on parle de nos bébés, de nos vies de maman. Je trace ma route plutôt sans encombres mais avec quelques moments de doute, de découragements aussi. On me dira que c'est normal. Je me demande qui me lit, si vous qui lisez aimez ce que j'écris. Finalement je fais ce que j'aime c'est à dire écrire et partager sur ma vie de maman et aider quand je le peux. Je ne me mesure pas aux plus grands, je suis admirative. Je tire mon chapeau à toutes ces mamans blogueuses qui allient vie de famille, vie de femme et vie de maman.

 

Au fil des jours ce petit blog accueille de nouveaux visiteurs, et j'y crois, il faudra du temps, il faudra que je m'accroche et peut être qu'un jour il deviendra un blog vraiment apprécié.


Il y a environ 15 jours j'ai été contacté par une marque afin de participer à un atelier d'aromathérapie. J'ai été surprise et contente. Surprise parce que je n'aurai jamais imaginé ça, c'est bête mais j'ai été touché. Malheureusement je ne peux m'y rendre mais j'ai reçu des produits à tester chez moi, à base d'huiles essentielles. Je ne vous en dit pas plus pour le moment. Grâce à ce geste je me dis que finalement ma parole compte et que je ne fais pas tout ça pour rien. Je ne parle pas de rétribution, pas du tout, mais du fait que je peux intéresser des lecteurs en donnant mon avis sur des produits que j'aime. Qui suis je pour donner mon avis? Personne justement. Pas de blabla inutile, je suis juste une maman comme les autres.

Bloguer prends du temps, parfois je vous délaisse pour mieux vous retrouver quelques jours plus tard. Parfois, il m'arrive de ne pas avoir envie d'écrire et parfois je déborde d'idée. Chers lecteurs, je vous le dit, petit blog deviendra grand!

Petit blog grandit
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans A propos du blog

Commenter cet article

Maman SuperGeekette 08/10/2013 18:16

Et oui, et moi j'aime beaucoup ton blog!

AurelieEmmaman 08/10/2013 21:16

Oh merci c'est trop gentil ça. Ça fait plaisir de savoir qu'il plait :-)

Crevette d'ODouce 07/10/2013 22:25

Oh oui, petit blog grandit petit à petit ;-)