Dis moi-10 moi

Publié le

C'est Marie Perarnau qui a lancé l'idée, et avant que je me lance il m'a fallut du temps, du temps pour réfléchir sur moi et vous proposez c'est 10 choses sur moi, bref, voici mes 10 moi.

1- UNE place énorme dans mon cœur pour les personnes que j'aime. Une famille, une grande famille.

2- les 2 premiers mois de vie de ma fille n'étaient pas facile à cause du reflux. Sacré RGO! Et puis nous avons changé de lait et tout est rentré dans l'ordre.

3- nous sommes 3, et pour le moment ça nous suffit. Un jour, peut être, la famille s'agrandira.

4- cela fait 4 ans que nous sommes amoureux. C'est bête, mais je savais que ça allait être lui le père de mes enfants. La vie est trop courte, un bébé était pour nous une évidence.

5- les 5 doigts de la main (je ne suis pas très originale sur ce coup là) cette petite main qui s'agrippe à ma jambe pour me dire "maman, prends moi", 5 doigts qui me tiennent un doigt pour marcher.

6- le 6 avril 2012, date à laquelle ma vie a changé pour toujours, ma fille est arrivée avec la pleine lune, ce jour magnifique où je n'ai pas vu défiler les heures car j'étais trop impatiente de la voir.

7- le nombre de minutes que j'ai le matin pour prendre ma douche avant d'aller réveiller/changer/habiller bébé, 7minutes rien qu'à moi avant d'entamer une nouvelle journée, je fais le vide, je ne pense à rien.

8- Emma a eu 8 doudous, mais elle en a choisit un, un lapin rose et blanc que j'avais acheté avant sa naissance. Elle aime bien lui faire des câlins et aime aussi le balancer hors du lit quand elle ne veut pas dormir.

9- c'est au bout de 9 coups de fils que j'ai trouvé l'assistante maternelle qui garde ma fille. Une perle! La seule qui accepte de travailler les samedis, qui ne dit jamais non pour des heures supp. On a toute confiance en elle, depuis le début.

10- il y 10 ans, j'avais 20 ans. J'étais a la fac, bac en poche. Je suis partie à Tours où j'ai appris a vivre seule, à m'assumer avant de pouvoir assumer quelqu'un d'autre. 10 ans après, je me dit que je m'en sors pas trop mal! 10 ans que je vois sur mon visage tout les matins et qui me rappellent a quel point le temps passe vite.

Dis moi-10 moi
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

Mamengagee 30/07/2013 15:41

Très jolie présentation.
Mon loulou est né le 6 mars 2012 :)

04/08/2013 09:04

Merci c'est gentil.