Avoir 30 ans, c'est la loose

Publié le

Avoir 30 ans, c'est la loose

Avoir 30 ans c’est la LOOSE.

Un cap à franchir.

Juste avant de souffler ma bougie, j’ai été prise d’un soudain triturage de cerveau, dans mon lit, le soir. Tous les ingrédients pour une bonne déprime étaient réunis.

Et pourquoi ci ?

Et pourquoi ça ?

Ma vie est presque finie.

Je crois que c’est une étape psychologique, un chiffre qui marque, 30 le chiffre qui indique que tu es au point culminent de ta vie. Qui dit point culminent, dit forcement douce descente vers la fin.

Trêve de pensées noires et place à la joie de vivre.

« Youpi j’ai 30 ans ! »

Maintenant que j’ai 30 ans, on va me prendre au sérieux. Ca, c’est ce que je pensais, mais en n’étant pas bien grande, on me pense souvent plus jeune. Oui, dans un sens c’est bien, il vaut mieux faire moins que son âge, me direz vous, mais à la longue, ça devient pénible.

Je suis une femme et une mère de famille !!!!

Maintenant que j’ai 30 ans, je peux acheter des crèmes antirides. Je la vois, cette grosse ride, la ride du lion à ce qu’il paraît.

Et voilà que je demande : « Chéri, j’ai le droit d’aller acheter une crème ? Tu sais celle qui rajeunit, qui donne l’impression que tu viens de passer une bonne nuit de sommeil, celle qui te donne bonne mine ? » Dans cette question, il fallait en vérité comprendre « chéri, tu as vu comme mon visage est marqué, rides, taches, cernes », et la réponse a donné était « mais non tu es belle comme au premier jour de notre rencontre, les nuits sans sommeils n’ont aucuns effets sur ta peau, tu es MAGNIFIQUE »

A la place de ça j’ai eu droit à « bien sur, va acheter ta crème »

Avoir 30 ans, c’est la LOOSE je vous dit.

Maintenant que j’ai 30 ans, je vais pouvoir me remettre au sport.

Ce que je croyais AVANT, c’est que mon corps allait suivre. Aucun changement, aucunes perturbations.

En fait, la réalité est toute autre. Quand tu vieillis ton corps vieillit aussi, et je paye les couchers tardifs, les 40Heures voir plus de travail par semaine, la malbouffe. Mon visage marque de plus en plus.

Vive les poches sous les yeux au réveil, vive l’anticerne !

Il faut que je franchisse le cap psychologique des 30 ans, après tout ce n'est pas le chiffre qui compte!

Commenter cet article

cheri 21/08/2013 00:26

Non non non ;) pas biensur va acheter ta creme. Cetais plus, si ca peut te faire du bien. Lol je taime mon amour