Petite sélection chez Génération Z

Publié le par AurelieEmmaman

Pour presque tout mes achats, je passe commande via le net. La raison est simple, je gagne en temps. Je ne me déplace pas dans les magasins qui se trouvent loin de chez moi. Il faut dire aussi qu'il y a parfois de bonnes affaires et de bonnes promotions. Je marche au coup de coeur mais je veille quand même à la qualité de ce que j'achète.

En maman pressée, je n'ai pas le temps de courir les magasins une journée entière pour trouver des vêtements pour les filles. Avec un bébé, je n'ai pas très envie d'essayer. C'est souvent bien long ces moments là pour eux. Emma, elle, n'est pas très patiente non plus. Puis dans le magasin, elle a des avis assez tranchés de ce qu'elle veut. Batailler avec elle, non merci. Quand je commande sur les boutiques en ligne, elle n'a pas le choix et est souvent ravie de recevoir un petit colis pour elle. 

La marque Génération Z, je lui fais confiance depuis longtemps car elle est connue depuis plus de 50 ans. Moi même j'ai porté ces vêtements. Le site internet est assez clair. Il existe 3 catégories suivant l'âge des enfants:

  • Grain de Blé pour les bébé de 0 à 36 mois
  • Lisa Rose pour les filles de 2 à 14 ans.
  • YCC pour les garçons de 2 à 14 ans. 

Pour Emma, nous sommes donc dans la collection Lisa Rose. Elle se veut ROMANTIQUE avec des tendances ETHNIQUES et DECONTRACTEES. Moi je les trouve simples et efficaces! Pas de chichis.

Voici la tenue que nous avons choisi: 

 

Petite sélection chez Génération Z

Il y a donc un foulard étoilé, un gilet, un tshirt à manches longues et une jupe en jean. Je sais qu'Emma aime beaucoup aime des jupes maintenant, donc je n'hésite plus à lui en acheter. 

La question que beaucoup de mamans se posent avant de passer commande sur le net, c'est: Comment taille la marque? Grand, petit?

Pour Z Génération et les vêtements pour petites filles, je dirais que ça taille juste comme il faut. Emma vient d'avoir 4 ans et mets toujours du 4 ans. C'est donc la taille que j'ai commandé et tout lui va comme un gant. Elle a particulièrement aimé le foulard qu'elle a voulu porter tout de suite. 

J'ai aussi veillé à ne pas prendre de vêtements roses, elle en a assez. Je voulais une couleur qui change un peu mais qui fasse tout de même "petite fille". 

 

Et vous, connaissez vous la marque Génération Z?

Petite sélection chez Génération Z

Commenter cet article

50 Nuances de Maman 28/04/2016 16:22

Super sympa. Moi aussi j'achète beaucoup sur Internet. Je ne connais pas beaucoup Génération Z. En générale, j'achète chez Kiabi, DPAM, HetM, Verbaudetet je veux tester aussi Primark qui ne sera pas trop loin de chez moi d'ici quelques semaines