[Découverte] Le So Chic Britannique avec Alie street

Publié le par AurelieEmmaman

Depuis que j’ai accouché, je cherche avant tout le confort dans mes vêtements. Il ne faut pas se leurrer, le corps ne revient pas immédiatement identique à ce qu’il était avant. Après un deuxième enfant, c’est pire. Enfin je parle avant tout pour moi. Mon corps a morflé. Mes hanches sont plus larges et mon ventre n’est plus « plat ». Je ne le montre pas bien sûr. Je fais tout pour le camoufler. Cet été je sais d’ors et déjà que je vais devoir investir dans un maillot de bain une pièce.

Je choisis donc mes vêtements en fonction de ce nouveau corps. J’évite les matières prêt-du-corps !  Mais j’aime encore tout ce qui est féminin. J’aime prendre soin de moi, me maquiller et me pomponner (quand j’en ai le temps). J’ai toujours affirmé ma volonté de ne pas me laisser aller après mes accouchements.

Avec l’homme, nous avons prévu de nous marier. J’ai eu une belle demande en mariage le 24 décembre, au moment de l’ouverture des cadeaux lorsque les enfants étaient couchés. Peu de personnes sont au courant, je ne veux pas en parler tout de suite car nous ne sommes pas encore fixé sur le moment. Je sais déjà que ca ne sera pas cette année. Pas la tête, l’énergie et le temps de m’occuper de ça, même si nous allons le faire en petit comité.

Pour cet évènement, je veux me sentir jolie et mise en valeur. Alors quand Anne-Sophie, représentante de la marque Tiffany Rose et Alie Street m’a proposé de « tester » une de leur robe, j’ai immédiatement dit oui !

Souvenez vous, Tiffany Rose. Je vous en avais parlé dans un article lorsque j’étais enceinte.  C’est une marque de vêtement de grossesse anglaise qui allie qualité et beauté. J’ai beaucoup aimé porter cette robe et je ne mesure pas encore ma chance aujourd’hui.

Le site Alie Street, c’est un peu la même chose. C’est une filiale de Tiffany rose, basé en Grande Bretagne également. Elle propose des robes de soirées, de mariage notamment. Mais je n’ai pas choisi ma robe dans cette catégorie. J’ai choisi la robe longue Evangeline Blush que l'on trouve aussi en version grossesse. Je l'avais beaucoup aimé justement après l'avoir vu porté par Karine Ferry. 

[Découverte] Le So Chic Britannique avec Alie street
[Découverte] Le So Chic Britannique avec Alie street
[Découverte] Le So Chic Britannique avec Alie street
[Découverte] Le So Chic Britannique avec Alie street
[Découverte] Le So Chic Britannique avec Alie street

Je n'ai jamais porté de robe longue, c'est et ce sera une grande première. C'est le moyen de cacher mes jambes (que je n'aime pas). La coupe empire me mets en valeur car elle ne sert pas mon ventre. On pourrait penser que je raconte des bêtises en voyant mon corps dans cette robe. C'est parce qu'elle a une coupe adaptée à ma morphologie. Et le dos décolleté...! La dentelle est juste magnifique. Elle est aussi doublée d'un tissu épais et doux, très confortable à porter.

Je garde donc précieusement cette robe pour le jour J. Ce n'est pas une robe de mariée à proprement parler mais c'est LA robe dans laquelle je me sens bien, c'est le principal !

Vous allez me dire que le prix reste élevé. Bien sûr mais les robes valent ce prix.

La qualité se paye, indéniablement.

La robe longue Evangeline Bush est au prix de 350€ mais il faut bien se dire que ce n'est pas une robe de tout les jours. C'est une robe à porter lors d'occasion spéciales.

[Découverte] Le So Chic Britannique avec Alie street
[Découverte] Le So Chic Britannique avec Alie street

Commenter cet article

Tittounett 16/03/2016 15:49

Elle est magnifique !

Alie Street 11/03/2016 12:54

La Evangeline vous va vraiment parfaitement ! Elle met en valeur votre féminité et votre beauté naturelle, c'est splendide ! Toutes nos félicitations pour le mariage :)

GToch 09/03/2016 20:06

L'important c'est que tu te sentes bien !
Le jour de son mariage doit être une magnifique journée et le meilleur moyen **peu importe le mariage** c'est d'être bien !!
Pour le prix, j'ai acheté une robe de soirée dans ma vie, pour le mariage de mon frère.
Nous sommes allés en magasin d'usine, c'était une fin de série et en plus en solde : 350E... Donc à ce niveau ta robe est plutôt bien positionnée ;)
Et pour verser une petite larme ma robe de mariée m'avait coûté pas moins de 800E et juste pour la robe. Ouïe ! Mais elle était trop belle :D

Fais toi plaisir, ça fait tellement du bien !