Le calme retrouvé

Publié le par AurelieEmmaman

Peu présente et même absente depuis quelques jours, je reviens vous donner des nouvelles de nous. Il s'est passé plein de choses qui m'ont pris du temps, je ne suis pas super woman et tout concilier en même temps était impossible pour moi.

 

Je vous parlais de bronchiolite dans un précédent article, Mademoiselle Sushi a eu une quinzaine de jour de répit à peine et a enchaîné sur une rhinopharyngite qui est descendu dans les bronches. Moins grave, moins forte, mais j'ai dû quand même l'amener chez le médecin. C'était mardi dernier. Il nous a prescrit de nouveau des séances de kiné respiratoire pour l'aider à se désencombrer et un spray pour son nez. Elle toussait gras, c'était plutôt bien. Nous avons vu trois kinésithérapeutes, celle que nous connaissons mais qui prenait ses vacances, une autre pour prendre le relais dans une autre ville et la 3ème à plus de 300 km de chez nous parce que nous fêtions Noël chez mes parents.

En plus de ça, il m'a été très difficile de trouver un kiné de garde là bas dans leur trou paumé. Je devais faire 50 km et aller dans un département voisin pour que Sushi soit prise en charge.

Entre les rendez-vous médicaux, Sushi à moucher soigner et faire manger, la grande et ses crises à gérer, les valises à faire, les derniers cadeaux de Noël à acheter; mon esprit était plus que pris. Je crois ne m'être jamais fait autant de souci en peu de temps. C'est vraiment dur de voir qu'elle ne mangeait pas suffisamment et qu'elle ne prenait pas de poids.

Aujourd'hui, ça va mieux enfin! Elle a bu tous ses biberons en entier. Elle retrouve une bouille de bébé, ses joues sont plus rondes et elle prend des couleurs

Il me reste quinze jours pour profiter de mes filles, après je reprends le boulot. Nous commençons l'adaptation cette semaine pour quelques heures chez la nounou, la même qu'Emma.

Maintenant je croise les doigts et espère que ma fille ne retombe pas malade.

Le calme retrouvé
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Ma vie de maman, En vrac

Commenter cet article

Anna Moog 03/01/2016 14:17

Bon courage, la période n'a pas du être de tout repos, je te souhaite une belle année et une bonne reprise !

Summer Girl 01/01/2016 23:25

Je te souhaite que cette année démarre avec une petite Sushi en bonne santé et beaucoup de bonheur pour ta jolie famille. Des bisous à vous