Heavenly arrive en France avec ses produits sains pour nos enfants

Publié le par AurelieEmmaman

Heavenly arrive en France avec ses produits sains pour nos enfants

Emma est une petite fille qui a longtemps eu des difficultés à manger. Je ne garde pas un très bon souvenir des repas d’il y a un an ou deux. C’était un moment éprouvant et difficile tant pour elle que pour nous. Aujourd’hui, la situation s’est améliorée mais elle ne mange pas certaines choses comme les fruits ou certains légumes. C’est de notre faute, ça je le sais très bien.

J’ai néanmoins toujours cherché à lui donner des choses saines à manger dans le peu de choses qu’elle acceptait. J’ai aussi du décortiquer les étiquettes pour éliminer tout les produits contenant des protéines de lait de vache qu’elle avait beaucoup de mal à digérer. Le choix est restreint !

Alors lorsqu’on m’a proposé de tester de nouveaux produits 100% naturels et biologiques, j’ai tout de suite dit oui !

Heavenly arrive en France avec de tout nouveaux produits aux goûts originaux mais surtout très sains.

 

 

Heavenly c’est l’histoire d’une maman qui, ne trouvant pas ce qu’elle cherchait dans les produits  alimentaires pour bébé, a créé sa propre marque. Tout les produits sont:

  • issus de l'agriculture biologique
  • sans additifs
  • sans colorants artificiels
  • sans gluten
  • 100% naturel
  • sans sucre ajouté
  • sans sel
  • sans conservateurs

 

Emma a pu tester différents produits de la gamme en commençant par les Happy halo Bites.

Il s'agit de petites céréales à la pomme et à la banane que l'on peut grignoter au goûter ou le matin au petit déjeuner. Ici c'est au goûter de l'apreès midi qu'on les mange. Le paquet refermable faciliite l'utilisation et l'on prends la quantité que l'on souhaite. Si je ne l'arrête pas, elle ne se limite pas encore. Le sachet garantie la conservation des biscuits. Ils croquent sous la dent puis fondent en bouche. Le goût est respecté. Ils conviennent aux bébé à partir de 10 mois. 

Heavenly arrive en France avec ses produits sains pour nos enfants
Heavenly arrive en France avec ses produits sains pour nos enfants

 

Puis nous avons gouté les Yummy Wafer Wips.

Ce sont des biscuits au goût différent de ce qu'on connait habituellement.  Il existe deux saveurs: Epinard Pomme et Chou - Citrouille Banane. De nouvelles associations qui vont surprendre. Ils sont présentés dans des petits emballages contenant trois biscuits. J'ai pû les donner à Emma pour le goûter chez la nounou. Elle a adoré le côté "gateau" croustillant. Ses préférés restent les citrouilles bananes!

Ces biscuits peuvent contenir des traces de gluten et de soja mais contiennent aussi du lait écrémé. Attention donc pour les allergies. 

Heavenly arrive en France avec ses produits sains pour nos enfants

 

Les produits qu'Emma a préféré sont les deux gourdes de compotes Coconut Squishies.

Gourmande comme je suis, j'ai aussi gouté en même temps qu'elle. Cela change encore une fois des traditionnelless compote à la pomme ou à la poire que nous connaissons si bien.

Il existe 3 parfums:

  • mangue pomme banane et lait de coco
  • ananas pomme banane et lait de coco
  • fraise pomme banane et lait de coco

Ma fille consomme pas mal de compote en gourde, c'est plus pratique que le pot lorsque nous sommes en balade. Je lui en mets dans son sac d'école pour le goûter du matin à l'école. Elle a adoré et moi aussi! Le parfum de la noix de coco est subtile, c'est un parfait mélange. 

D'une manière gérénrale, Emma a apprécié ces nouveaux produits. Je sais dorénavant vers quels produits je me tournerai pour bébé Sushi (lorsque ce sera le moment).

Heavenly arrive en France avec ses produits sains pour nos enfants
Heavenly arrive en France avec ses produits sains pour nos enfants

Heavenly Organic Superfood arrive donc en France avec tout ses produits bons et sains!. On peut déjà les trouver dans les magasins Géant et Casino.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

Laura HANTZ 16/09/2015 09:51

Coucou,

Petit lion adore ces produits !
Autant il a du mal avec Good Goût, autant ceux-là il adore!