On prépare la rentrée avec les étiquettes BienMarquer

Publié le par AurelieEmmaman

On prépare la rentrée avec les étiquettes BienMarquerOn prépare la rentrée avec les étiquettes BienMarquerOn prépare la rentrée avec les étiquettes BienMarquer

Vous n'êtes pas sans savoir, si vous suivez le blog, qu'Emma va faire sa première rentrée cette année. Ma petite fille devient une grande. L'école maternelle n'est en soit qu'une continuité logique mais c'est surtout un passage très important vers une nouvelle étape.

Elle va s'y plaire, je pense. Même si les premiers temps je m'attends à ce qu'elle pleure un peu, je sais qu'une fois le dos tourné et la porte fermée, elle séchera ses larmes pour suivre les autres.

Elle est en demande, elle veut apprendre des choses. Elle est prête! Heureusement quand même, elle a eu 3 ans au mois d'avril. Il est donc grand temps qu'elle y aille.

Pourquoi pas avant? Parce que dans notre petit village, l'école n'accepte pas les enfants en cours d'année et ne prends pas avant que l'enfant ai ses 3 ans.

Nous nous y sommes pris un peu au dernier moment pour les achats.

Je tenais absolument à lui acheter un nouveau sac. Pas un cartable car il aurait été trop gros, mais un petit sac à dos pour pouvoir amener son doudou et ses vêtements de rechange. J'ai profité de son absence la semaine dernière pour charger mamie d'aller chercher le fameux sac (le  magasin DPAM a fermé chez moi). Quand elle est revenue de vacance, elle l'a tout de suite vu et m'a tout de suite dit "c'est le sac pour l'école". Elle a vite compris. 

Pour le reste, il ne fallait que très peu de choses (un classeur, des pochettes transparentes, un porte vue et une boite de mouchoir). 

Et il faut tout marquer pour ne rien perdre à l'école, même les vêtements. Je n'ai pas été faire le plein de nouveaux habits, ni acheté de tenue de rentrée. Pour la petite section de maternelle, je ne suis pas convaincue de l'importance de la chose. Peut être que je le ferais par la suite. 

Mon partenaire cette année pour tout ce qui est "étiquettes" est BienMarquer

Je teste le pack école/crèche XXL qui comprends:

 

  • 30 petites étiquettes autocollantes
  • 30 étiquettes thermocollantes avec motif
  • 18 étiquettes prêtes à coller pour vêtement
  • 20 mini autocollants couleur
  • 20 petites étiquettes pour chaussures
  • 1 étiquette pour cartable

 

Pour commander, il faut d'abord créer le pack en entrant le nom et prénom de l'enfant, les dessins qui accompagneront les étiquettes aussi. On peux choisir la police d'écriture pour chaque types d'étiquettes et mettre un motif différent. 

Le plus: la livraison est rapide! La commande est expédiée 24 heures après le paiement. Les frais de port sont gratuits à partir de 15 euros.

Je n'ai pas encore collé les étiquettes thermocollantes par contre. 

Ce site est fiable et les étiquettes correspondent parfaitement avec l'apercu que l'on a lorsque l'on crée le pack. 

On prépare la rentrée avec les étiquettes BienMarquer
On prépare la rentrée avec les étiquettes BienMarquer
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article