Le bonheur d'être ensemble

Publié le par AurelieEmmaman

La semaine dernière Emma était partie avec ses grands parents pour une semaine de vacances à la mer. Le départ a été dur pour moi, seulement pour moi. Je n'aime pas les aurevoirs. Depuis toujours, je n’aime pas voir les gens partir même si je sais que ce n’est pas définitif. Je sais que ma fille est bien avec eux mais cela ne m'empêche pas de m'inquiéter.

Moi maman poule?

Le vendredi soir ou elle est parti, chéri est parti aussi pour un week end tarot du côté de Blois. Le silence a rempli la maison. J'avais pourtant hâte de me retrouver seule pour pouvoir souffler. Finalement je me suis ennuyé. C'est bête hein?

Après avoir rangé et lavé la maison, m'être occupée du linge et de moi... que faire?

La semaine est passée avec ce vide à la maison, ce calme et ce silence qui nous a rappelé notre vie d'avant, sans enfant. C'était bien, mais aujourd'hui c'est mieux. Je ne changerai pas cette vie.

Alors oui, prendre du temps pour soi de temps en temps ça fait du bien. Ça fait du bien de se retrouver seul avec soi même, mais ça ne ressemble plus à ce que l'on aime vivre.

Ses rires et des phrases qui n'ont ni queues ni têtes nous a beaucoup manqué. Ses bisous et ses câlins aussi.

C'est papa qui est allé la chercher et quand elle est rentrée elle ne voulait pas de moi. Il lui a fallut quelques minutes avant de venir me voir pour ensuite le plus me lâcher. Dimanche, nous avons profité du beau temps pour sortir marcher un peu. D'abord avec son vélo pour un petit tour puis dans un parc de la ville d'à côté.

Une maison remplie de rire mais aussi de pleurs (faut pas se leurrer hein ^^), voila ce qui me plait. On profite de notre petite fille avant la tornade qui va boulverser notre vie au mois d'octobre.

Nous avons retrouvés notre fille, nous voilà au complet.

Le bonheur d'être ensemble

Commenter cet article

monica 22/04/2015 16:09

Quand elle est la je nai qu une envie: avoir du temps pour moi et quand elle nest pas la qu une envie qu elle revienne pour la caliner...

Maristochat Bellemam 22/04/2015 14:41

C'est lorsqu'ils s'en vont que l'on se demande ce qu'on faisait avant de tout ce temps...