Le soin Conditionner Minu pour cheveux colorés [test et avis]

Publié le par AurelieEmmaman

Ce mois ci je n'ai pas reçu de Birchbox. J'ai voulu suspendre mon abonnement, pas que je sois mécontente mais plutôt parce que j'ai acheté un produit sur leur Shop et qu'il faut faire des choix niveau budget. Quand un produit m'a beaucoup plus, je l'achète sur le site. C'est plus simple car parfois ce sont des produits étrangers qu'on a du mal à trouver en France.

Sur le Shop j'ai pu déduire les points que j'avais gagné en remplissant mes questionnaires de satisfaction des Birchboxs passées. Cela permets au minimum de ne pas payer les frais de port, c'est déjà ça.

Cette fois ci j'ai acheté un Conditionner pour cheveux colorés de chez Minu. Je l'avais testé au mois de janvier et j'avais vu une réelle différence. Pas que mes cheveux soient difficiles, ils sont juste raides et difficiles à coiffer. Pas souples. Ils s'emmêlent vite. Je fais partie de ce genre de fille qui se lave les cheveux tout les jours parce que regraissant vite et difficiles à discipliner. J'assume ça même devant ma coiffeuse qui me répète que le shampoing "c'est tout les deux jours Aurélie".

 

Le soin Conditionner Minu pour cheveux colorés [test et avis]Le soin Conditionner Minu pour cheveux colorés [test et avis]

L'avantage du Conditionner c'est le temps de pose. Il n'est pas très long. Pour moi, deux minutes suffisent. J'adore aussi le parfum à la fleur d'oranger. Le prix [22 euros] est assez élevé mais il les vaut vraiment. Le pot a une contenance de 250 ml soit l'équivalent d'une bouteille de shampoing classique du type Loréal Elsève ou Le Petit Marseillais. 

Le fait que le Conditionner soit dans un pot es très pratique, on prends la quantité qu'on veut. Et il en faut peu pour avoir du résultat. Le pot dure longtemps.

Les plus:

  • pas de parabens
  • pas de sulfates
  • extrait de câprier riche en polypnénols (antioxidant naturel)
  • des tensioactifs doux

 

Je tenais à partager mon expérience avec ce type de produit que l'on ne trouve pas en grande surface et qui a le mérite d'être à la hauteur de mes attentes. Si comme moi vous avez les cheveux méchés ou colorés, rèches et difficiles à coiffer, vous pouvez vous laissez tenter via le Shop de Birchbox.

Le soin Conditionner Minu pour cheveux colorés [test et avis]Le soin Conditionner Minu pour cheveux colorés [test et avis]

Publié dans Cheveux, Soins, Beauté, Test, Avis

Commenter cet article

Laure 29/03/2015 14:20

Moi j'ai le "nounou" de la marques Davines qui est également pour cheveux colorés! Je l'achète chez ma coiffeuse qui n'utilise que des produits de cette marque!

Laure 30/03/2015 16:01

Oui et on voit vraiment la différence sur les cheveux!

AurelieEmmaman 29/03/2015 14:23

C'est super de pouvoir trouver ces produits chez le coiffeur!!!!