[53 billets en 2015] Ah si j'étais un homme! #10

Publié le par AurelieEmmaman

Si j'étais un homme, beaucoup de choses seraient différentes mais finalement je ne pense pas que ça me plairait. Je pense avant tout au côté pratique de la choses parce qu'il faut bien l'avouer, être une femme c'est parfois très contraignant!

1- Les poils!

C'est LE truc bien chiant qu'une femme doit affronter quotidiennement. On a des poils et on aimerait ne pas en avoir, on passe un temps fou à leur faire la chasse. Et si on a le malheur d'être un peu laxiste, c'est tout de suite une réflexion du genre "ça pique" quand l'homme nous caresse la jambe. Ce n'est pas vrai? 

2- Les fringues!

On se prendrait moins la tête avec tout ça, un t-shirt et un jean, le tour est joué. Nous les femmes, on cherche un style (un minimum). Et on tente de ne pas faire de fashion faux-pas (on a dit pas de rayures et de pois ensemble). On n'aurait pas 36 paires de chaussures. 

3- Exit la douche tout les matins

C'est plus fort que moi, tout les matins j'ai besoin de me sentir propre avec une bonne douche. Si je ne le fais pas, ça gâche ma journée. Si j'étais un homme, je m'en ficherais. Je me lèverai plus tard le matin en me disant que la douche sera pour le lendemain. 

4- Le regard des autres

Nous les femmes on se prends un peu la tête avec ça. La faute aux magazines? à la rivalité constante sur l'image? Les hommes eux, s'en fiche bien! Pas de prise de tête la dessus. Si j'étais un homme, je me ficherai de ce que les autres pensent de moi.

5- En voiture

Je pourrais râler contre les autres sans avoir peur. A l'auto école, souvent je me retiens de descendre de voiture et d'aller voir le conducteur qui nous a grillé la priorité ou celui qui nous a fait une queue de poisson (on a juste faillit mourir mais à part ça, tout va bien), parce que je suis une femme d'1m60. Si j'étais un mec, je n'aurais pas peur d'aller cogner au carreau et lui dire combien son comportement a été dangereux. 

Vous avez trouvé qui se cache sur la photo en haut?

[53 billets en 2015] Ah si j'étais un homme! #10

Commenter cet article

Agoaye 08/03/2015 08:58

Je ne sais pas vraiment qui se cache sur la photo mais dès que tu me le diras je file lui demander de m'épouser (c'est pas ton mari au moins hein ? :))

AurelieEmmaman 08/03/2015 10:33

Il s'agit du très célèbre Zlatan!!!!! ;-)

monica 08/03/2015 07:57

Pas faux ce que tu dis! Par contre moi du haut de mon 1m54 je ne laisse rien passer en voiture quite parfois a pourchasser le chauffard. Jai donné quelques frayeurs a ces idiots!

AurelieEmmaman 08/03/2015 10:34

Bravo, je n'ai pas ton courage. Trop peur des fous ... Me suis déjà faite agresser par un voeux qui m'a secoué, j'étais en plein boulot.

sisco 07/03/2015 17:49

oh ouiii je crois que moi aussi en homme, j'irais distribué quelques claques en cas d'incivilité, au volant ou dans la rue, dans les transports ou les files d'attente....

lesptitsnous 07/03/2015 07:47

C'est vrai que parfois la vie est bien moins compliquer pour les mecs. Mais ils ne le savent pas :)

mère pas parfaite (mère cailloux) 05/03/2015 09:06

Ah ouaiiii les poils! Ne plus se prendre le chou avec ce serait tooooop!
Sinon non je sais pas qui est le Monsieur tatoué

AurelieEmmaman 08/03/2015 10:34

C'est zlatan!! :-)