[Love] Ma birchbox de février

Publié le par AurelieEmmaman

Je ne me suis toujours pas désabonnée de Birchbox et ai reçu en début de semaine celle de février. Février est le mois de l'amour, la Saint Valentin est dans toutes les têtes ou presque. Pas de goodies cette fois-ci mais une très belle boite. Ca change de la box cartonnée de d'habitude et l'on peut s'en resservir. 

 

Ce que j'ai reçu dans ma box

un shampoing et un conditioner Minu de DAVINES

un crème hydratante pour le corps London Collection de GILCHRIST & SOAMES

un bronzer duo qui fait blush et enlumineur de JELLY PONG PONG

une crème fondante vitaminée pour le visage de LIERAC

un crayon eyeliner noir de LOLLIPOPS MAKE UP

 

Le contenu de la box me plait. Tout les mois sur le site, après avoir reçu la box, on donne notre avis sur ce qu'on à eu ce qui permet de recevoir par la suite les produits qui nous correspondent le mieux. Pour ma part, c'est exactement ce que je souhaite. Des produits pour les cheveux, crèmes et maquillage. 

[Love] Ma birchbox de février[Love] Ma birchbox de février

J'ai pu tester tout les produits avant de me lancer dans l'écriture de cet article.

Il n'y a pas de petit pochon cette fois ci puisqu'il y a une boite décorée. C'est un peu dommage car le blush est arrivé en mauvais état (les fards décollés de leur support et de la poudre partout). 

Pour ce qui est du shampoing, rien d'exceptionnel. Il n'a pas rendu mes cheveux plus doux. en revanche le soin conditionner est top. Le pot est assez grand, on peut l'utiliser plusieurs fois. 

Le crayon eyeliner pour les yeux n'est vraiment pas génial. Il ne fait pas du tout liner car la mine est grosse. Je préfère les vrais eyeliners J'ai essayé de l'étaler mais bonjour le résultat. Donc je ne pense pas l'utiliser comme liner mais comme simple Kôhl. 

La crème hydratante Lierac est super mais l'odeur ne m'attire pas du tout, au contraire. Cela ressemble à une odeur de plastique ou de pétrole. Très bizarre...Je la garde quand même. 

Mes deux coups de coeur vont vers la crème hydratante corps et le bronzer. Cette crème là sent vraiment bon, elle pénètre vite. Le bronzer fait blush. Le résultat est visible mais léger. Effet bonne mine assurée! j'adore!

 

Je peux te parrainer si tu souhaites essayer Birchbox, c'est sans engagement. Suffit juste de me donner ton mail et le tour est joué. Tu gagneras en plus 5 euros à dépenser sur le shop!

[Love] Ma birchbox de février
[Love] Ma birchbox de février
[Love] Ma birchbox de février
[Love] Ma birchbox de février
[Love] Ma birchbox de février
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

Laure 01/03/2015 10:24

J'avais testé la cosmo-box, pas convaincu, mais j'entend beaucoup de bien de celle la!

50 Nuances de Maman 17/02/2015 15:20

J'ai déjà testé ce genre de box mais j'ai rapidement arrêté car au final, je ne me sert pas de tout les produits et ça s'accumule dans mon tiroir.

AurelieEmmaman 17/02/2015 18:45

mais la Birchbox est vraiment bien!!!! (dis la fille que ne veut pas du tout te convaincre^^). C'était quoi comme box?

Lebeautemps 17/02/2015 12:30

Oh tu as reçu la crème Lierac! C'est dommage pour l'odeur elle avait l'air bien. Je n'ai pas eu la même chose que toi, mais je suis satisfaite de ma Birchbox!

AurelieEmmaman 17/02/2015 18:45

tu as la même odeur désagréable? Je me demandais si ce n'était pas mon odorat qui me jouait des tours!

Lucie 17/02/2015 08:14

J'ai reçu exactement la même boite !
J'ai eu le même problème avec le bronzer. Mais j'ai également eu la mine de mon crayon qui ne tient plus dans le crayon...
Ca me fait penser que je n'ai tjs pas poster la BB de Janvier ;)

AurelieEmmaman 17/02/2015 18:44

Donc ça fait deux produits en mauvais états...Le bronzer est utilisable quand meme?