Juste être ensemble

Publié le par AurelieEmmaman

Ces dernières semaines je ne suis pas beaucoup à la maison, enfin moins puisque je finis plus tard que monsieur et commence souvent plus tôt. Quand il y a des collègues en vacances, le travail augmente forcément. Je ne vais pas me plaindre de travailler parce que je sais que grâce à lui, je peux faire plaisir à ma chérie d'amour.

Mes journées commencent souvent aux alentours de 6 heures ou 6 heures 30 pour se finir à 19 heures 30 ou 20 heures. C'est long et je ne suis pas toujours dans le même état d'esprit au début qu'à la fin de ma journée. En ce moment, je passe mon temps à éviter les trottoirs avec mes élèves qui passent leur temps à regarder par terre. Passons...

Tout cela donne une petite Emma perdue, qui pense me voir le soir chez la nounou mais qui voit son père " oh non c'est papa" et qui m'appelle papa. Dans le premier cas, c'est chéri qui est décue que sa fille ne soit pas contente quand il arrive la récupérer. Dans le deuxième cas, c'est moi qui suis touchée que ma petite fille pense d'abord à papa. Elle se reprends tout de suite mais voila...

Ce jeudi matin, je ne travaille pas. J'aurais pu aller faire quelques courses, des compotes pour Emma mais non, je ne bouge pas de la maison parce que je veux qu'on soit rien que toutes les deux, sans contraintes, sans horaires, sans se presser. 

On ne fait rien particulièrement mais être avec elle, c'est l'essentiel

Elle m'a rejoins dans mon lit, nous avons trainé, pris le petit déjeuné au lit devant des dessins animés et quelques minutes devant Les Maternelles. Cette matinée fût courte mais riche en bisous et câlins. Nous en avions besoin toutes les deux.

Juste être ensemble
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

50 Nuances de Maman 23/01/2015 13:07

Je me retrouve dans ton billet. Je vois en moyenne ma fille 2heures dans la journée et j'ai l'impression que c'est trop peu. Alors des moments ou je peux être avec elle a ne rien faire c'est vraiment bien. Bon weekend :)

Aurélie Emmaman 31/01/2015 18:44

C'est peu et des fois, ici, c'est moins... Je me dis que c'est la qualité qui compte maintenant (avant je culpabilisais à mort).

Matydittout 23/01/2015 08:37

Comme je te comprends... Le temps passé à une vitesse impressionnante et on a bien souvent l'impression de passer à côté de l'essentiel à savoir nos petits loups d'amour. Les moments comme ceux que vous avez passé toutes les deux lors de cette matinée sont précieux et tellement beaux. Je vous en souhaite des milliers, des millions voire des milliards pour 2015.

Aurélie Emmaman 31/01/2015 18:43

Merci et surtout merci d'être passée par là :-)