Découverte de la boutique belge Snottebel

Publié le par AurelieEmmaman

Aujourd'hui je découvre une jolie boutique belge grâce à Facebook. J'ai eu la chance de gagner un petit cadeau en likant la page de la marque, au hasard vraiment. Je ne savais même pas qu'il y avait quelque chose à gagner. Ce n'est pas grand chose mais cela me fait tout de même bien plaisir. Je tiens à vous faire découvrir cette marque pas comme les autres!

Snottebel c'est un site qui propose plein d'objets pour bébés et enfants jusqu'à environ 8 ans. A l'origine de la boutique Julie, maman de Simon Marcel et Clément.

Elle n'en pouvait plus de courir dans toutes les boutiques de Bruxelles à la recherche des cadeaux parfaits ( de naissance, d'anniversaire, de noël...). Une chance! C'est ce qui la décida à créer Snottebel, le webshop où il fait bon de faire son shopping en toute sérénité.

La devise de Julie pour sa marque? Emerveiller les enfants...et les parents. Elle rassemble de belles petites choses à offrir.

Voici une sélection de produits que j'aime sur le site:

 

emmaman.fr
emmaman.fremmaman.fremmaman.fr
emmaman.fremmaman.fr

emmaman.fr

Je ne saurais quel objet choisir...tout est vraiment sympa et ORIGINAL! Tout ce que j'aime.

Le petit cadeau que j'ai reçu se trouve sur leur site ici. Il s'agit de la maison veilleuse Casagami par Litogami à construire soi-mêê. Moi qui ne ne suis pas manuelle pour deux sous, j'ai monté la maison sans difficultés, il suffit de plier en suivant les instructions.

Cette maison peut servir de veilleuse et fonctionne à l'énergie solaire, oui oui vous avez bien lu. Sur le toit se trouve las capteurs solaires qui transforme l'énergie en lumière pour la maison. 

Le plus: sa fabrication française, ardéchoise même! 

Bravo Julie pour cette magnifique boutique!

emmaman.fremmaman.fr
emmaman.fr
emmaman.fremmaman.fremmaman.fr

emmaman.fr

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article