Chéri, on a oublié la fête des grands pères!

Publié le par AurelieEmmaman

Ce midi, pendant le repas la télé est allumée.

A peu près comme d'habitude en fait, comme tout les midis, c'est le seul moment où l'on peut se tenir informer de ce qui se passe dans le monde. Aujourd'hui est un jour spécial puisque c'est la fête des grands pères.

Sur le moment je n'y crois pas. Comment serait-on passé à côté de ça? D'habitude cela ne passe pas inaperçu. Toutes ces fêtes là sont généralement bien relayées par les médias et pour celle-ci, rien.

C'est plutôt une fête commerciale tout comme la fête des grands mères. Sauf que l'on a fêter celle des grands mères et que nous sommes pour le principe d'égalité.

Il faut trouver un petit cadeau vite fait bien fait pour les papis!! Pas les miens, ils ne font lus parti de ce monde mais pour ceux de ma fille. Les grands mères avaient eu leur cadeau, les papis l'auront aussi mais avec un peu de retard.

Les deux grands pères n'ont pas les mêmes goûts ni les mêmes centres d'intérêts. Emma est trop petite pour choisir c'est donc maman qui s'y colle. Pas le temps pour du fait main.

Un papi aura un tablier de cuisine personnalisé et l'autre un mug personnalisé. De quoi faire plaisir pour cette occasion.

Chéri, on a oublié la fête des grands pères!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

Luciole 09/10/2014 15:39

ça existe cette fête?

AurelieEmmaman 09/10/2014 19:54

Oui oui :) c'était le 5