Séduite par la Birchbox de juillet

Publié le par AurelieEmmaman

Le mois dernier j'ai voulu me désabonner de Birchbox, j'étais un peu décue par la dernière box que j'avais reçue. Mêmes si les produits étaient sympas, je n'étais pas emballées et n'ai pas vraiment découvert de nouvelles choses. Un début de sentiment de lassitude. Et puis finalement je n'ai pas cliqué sur le bouton, voulant donner une dernière chance à cette box beauté.

Je ne l'attendais pas vraiment mais lorsque j'ai reçu le mail m'avertissant de l'envoi, j'avais hâte de la découvrir. Ce mois-ci, Birchbox est en partenariat avec Bensimon, la marque de chaussures. On peut d'ailleurs les acheter dans le Shop de birchbox à 30€.

Je découvre donc une box colorée et estivale!

Dans ma Birchbox, je trouve:

  • un lait corps verveine d'Huygens. C'est une marque Made In France, ils ont une boutique à Paris dans le quartier du Marais et parfument les produits avec les huiles essentiels de notre choix. Le lait est composé à 99% d'ingrédient d'origines naturels (beurre de karité bio, glycérine végétale, eau d'Hammamélis).
  • une boite de cinq ampoules Lift Immédiat de chez Institut Arnaud. On nous promet un effet tenseur instantané, cet élixir efface les signes de fatigues et tonifie l'épiderme. Une ampoule sous le fond de teint, c'est aussi une bonne base de maquillage.
  • une crème visage Crazy Cream nude de Sampar. C'est plus qu'une CC cream, la teinte apparait comme par magie sans effet gris.
  • un crayon pour les lèvre Sheer Lip Lube Pencil de Laqa&Co. Il ne se contente pas de faire briller les lèvres, il les hydrate aussi car il est enrichi en beurre de karité. Le plus, un léger parfum de menthe pour un coup de frais. 
  • une huile sèche visage et corps Huile Idéale de Pura Bali, en spray. Elle sent bon l'été. Elle hydrate, régénère et revitalise naturellement la peau et les cheveux. 
  • Le + du mois: une paire de lacet Bensimon

Je suis séduite, une box à la hauteur de mes espérances, avec de nouveaux produits! Tout me convient, j'aime beaucoup la boite d'ampoules (idéales pour les mamans fatiguées comme moi). Une base de maquillage, je n'en avais pas donc parfait. L'huile sèche sans très bon, je l'ai utilisé ce matin et j'adore l'odeur.

 

Je peux te parrainer si tu veux t'abonner à la Birchbox, tu peux suivre le lien en cliquant ICI.

Séduite par la Birchbox de juilletSéduite par la Birchbox de juillet

Publié dans Beauté

Commenter cet article

Petite-Mam 14/07/2014 10:04

C'est vrai qu'elle a l'air chouette !! Moi je ne me suis pas réabonné car enceinte ma peau et complètement différente et je dirai très bizarre, entre sèche et grasse, ça dépend des période, bref, je ne me reconnais plus du tout.. et mes cheveux, n'en parlons pas.. donc on attendra début 2015 pour se réabonner. :(
En attendant je viendrais voir la tienne chaque mois.. Et d'ailleurs, j'aurai beaucoup aimé tester la boite de cinq ampoules Lift Immédiat de chez Institut Arnaud, et le crayon à lèvre Laqa&Co est top, je l'ai reçu en rouge il y a plusieurs mois, je ne met jamais de rouge mais là la couleur ressortait super bien avec mon teint !! L'huile sèche aussi m'aurait beaucoup plus !!
J'ai 40 euros à dépenser sur leur site grâce au point, j'ai bien envie de l'acheter !!

Aurélie Emmaman 20/07/2014 21:20

Je pense qu'il y a forcément des moments ou on sera reçue de la box, vaut mieux arrêter un peu et reprendre ensuite. Le système de point est vraiment génial!