Rock Ici Mômes le festival pour enfant à côté de chez moi

Publié le par AurelieEmmaman

Chaque année se tient un super événement pour enfant pas loin de chez moi, plébiscité par tous, personne ne s’est jamais dit déçu ! Quand je suis arrivée dans la Sarthe je ne connaissais pas du tout. J’ai découvert Rock Ici Mômes quelques semaines avant le jour-J.

Cela fait pourtant 33 ans que le festival existe ! Il rassemble pas moins de 10 000 spectateurs. Treize spectacles sont attendus cette année pour ce rendez vous musical, des surprises également ! Douze groupes viennent sur scène pour près de six heures de spectacle.

Le 17 juillet, ma fille sera de la partie grâce à notre nounou qui s’est proposé de l’y amener avec deux autres enfants. C’est l’âge où elle apprécie la musique, elle aime aller vers les autres enfants et s’amuser avec eux. L’année dernière elle y etait déjà allé mais n’avait qu’un an. Elle va amener de quoi pique-niquer et rester de 10h à 15 ou 16 heures. Oui parce que le festival dure toute la journée. C’est un défilé d’enfants, de bus, de voitures. Il faut arriver tôt pour ne pas être garé trop loin. Chaque année il fait beau pour le festival, croisons les doigts pour jeudi !

Rock Ici Mômes, le woodstock des enfants !

Au programme cette année:

  • 11H Olifan - La boite à Zicomatic
  • 12H Ignatus et les frères Makouaya- Et comment vous faites, chez vous?
  • 12H Eddy La Gooyatsh - M le méchant
  • 13H Virginie Capizzi - Drôles de zanimaux
  • 14H Cache Cache Les lézards Honeymen - Du blues dans le Bayou
  • 15H Aldebert - Enfantillages 2

Tarif tout public : 8 euros par personne ; 6 euros pour le pique-nique. Tarif pour les centres de loisirs : 6 euros pour les enfants (3,30 euros de pique-nique) ; 6 euros pour les adultes (4,30 euros de pique-nique). Informations au 02 43 62 22 22.

Rock Ici Mômes le festival pour enfant à côté de chez moi

Commenter cet article

meenah 15/07/2014 23:26

J'y étais l'année dernière et j'y serais encore cette année, c'est top !
L'année dernière on y'a été de 10h à 16h avec le pique nique du midi c'était vraiment très sympa !

Aurélie Emmaman 20/07/2014 21:06

Alors c'était bien?