Notre cuisine de rêve

Publié le par AurelieEmmaman

Nous y sommes presque! Vendredi soir nous dormirons chez nous, dans la maison qu'on a imaginé. L'aventure a commencé il y un an et voila qu'elle s'achève. Cette maison sera vraiment celle qui nous ressemble, nous avons choisi la carrelage et le parquet, la cuisine, la disposition des pièces.

La cuisine justement, parlons-en.

Ce n'est pas mon lieu favori de la maison puisque je ne cuisine pas beaucoup. Qui sait?peut être qu'avec celle-là l'envie viendra. En attendant, cette cuisine c'est monsieur qui gère. Moi je n'ai donné mon avis que pour les couleurs

Certes elle ne sera pas très grande mais suffisamment pour y être à l'aise, pour cuisiner. Un grand plan de travail sur lequel s'étaler, un grand tiroir pour ranger tout les couverts, un grand casserolier. J'espère vraiment qu'elle sera plus pratique que celle que nous avions dans notre maison en location.

Les couleurs? Beige et marron sur un sol taupe. Je crois qu'on ne s'est pas trompé sur les différents accords de coloris.

C'est du boulot à monter mais ce n'est pas moi qui le fait encore une fois, je travaille et chéri est en vacance, c'est donc lui et un ami qui montent la cuisine. Nous n'avons pas des milliers d'euros à mettre dans cette cuisine, on a voulu économiser sur la pose, environ 900€. On voulait de la qualité tout de même et pour un prix quasiment similaire nous l'avons prise chez Hygena. 

La surprise en déballant les cartons fut de trouver des portes et des tiroirs trop petits pour une partie des meubles. On doit attendre environ quinze jours avant  de réceptionner les nouvelles portes et les nouveaux tiroirs. Ce n'est pas grave mais surtout dérangeant de voir une cuisine pas finie.

Pendant que chéri monte la cuisine, moi je reste avec notre fille, on s'occupe on fait les courses. Et nous sommes malades toutes les deux! Elle a partagé ses microbes la coquine. 

Notre cuisine de rêve

Publié dans En vrac

Commenter cet article

Meenah 30/07/2014 23:03

Wouh le grand jour approche ça va être super, début d'une nouvelle vie !
La cuisine est top !!

AurelieEmmaman 01/08/2014 13:50

Merci :)

Ton homme 30/07/2014 08:21

Enfin une vrai cuisine ou j'aurai plaisir à vous faire à manger mes amours