Si je suis absente, c'est parce que...

Publié le par AurelieEmmaman

Bon en ce moment je ne suis pas très présente, sur le blog, sur Facebook ou Twitter. Je me devais de vous expliquer un peu le POURQUOI. Peut-être que certains ou certaines d’entre vous se demande pourquoi je n’écris plus beaucoup, ou peut être pas d’ailleurs.

Depuis quelques temps, je n’arrive plus à écrire. J’écris, je relis et trouve ça vraiment mauvais. Je suis trop exigeante ? non je ne pense pas.

Généralement lorsque j’écris, cela vient d’une traite, mes mots s’alignent bien, une relecture et une mise en page plus tard et voilà l’article sur le blog.  Je dis bien « généralement » parce qu’en ce moment ce n’est plus tout le cas. Je doute !

C’est mauvais de chez mauvais, que voulez vous ?

Cela vient aussi du fait que j’essaye de passer moins de temps sur mon ordinateur et sur mon téléphone. Emma me fait bien sentir qu’elle veut que je m’occupe plus d’elle sans avoir mon téléphone dans les mains. Et moi aussi je ressens le besoin d’être avec elle, de jouer, lire des histoires.

Mon boulot n’aide pas. Franchement, en rentrant le soir à 19H, c’est un peu compliqué de TOUT gérer :

  • le bain
  • le repas
  • ranger/vaisselle/linge
  • jouer

Ensuite, mon homme rentre à la maison, nous mangeons. On en profite pour parler de notre journée ( le truc un peu basique lorsqu’on est en couple), ensuite l’un de nous amène Emma au lit. Et si je veux passer du temps avec lui, je ne peux pas être sur Twitter ou Facebook.

Bref vous l’aurez compris, j’essaye de me recentrer, de trouver des solutions pour que tout aille bien. Je me pose pas mal de questions sur le blog également. Survivra t’il à mon absence ? Pas sur. Et puis je préfère ne rien publier plutôt que de publier quelque chose qui ne me plait pas (et qui ne vous plaira pas).

Le blog a eu UN an et je n’ai rien fait de spécial. A vrai dire, je n’y pensais même pas. Je n’ai pas préparé de concours pour la simple et bonne raison que je ne veux pas courir après les partenaires, cela prends beaucoup de temps. Je fais quelques concours par ci par là et ca me va très bien.

Le blog a un an. J’ai adoré cette année.

Merci à vous, mes lecteurs.

Merci pour vos commentaires parfois touchants et encourageants.

Merci de me lire.

A très vite !

Si je suis absente, c'est parce que...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans A propos du blog

Commenter cet article

Luciole 30/07/2014 15:54

moi je te lis facilement et tu as une belle plume !!

AurelieEmmaman 01/08/2014 13:50

Merci ça me touche <3

Aurelie Emmaman 17/06/2014 21:34

Merci à toutes pour vos commentaires qui me font chaud au coeur.

Cleophis 13/06/2014 22:55

Les concours, ça n'est pas obligatoire! J'ai fait mon premier concours sur le blog pour ses 2 ans et c'est moi qui ait payé le cadeau, je n'ai pas contacté de partenaire! Il ne faut se forcer à rien. L'important, c'est que tu te sentes bien dans tes pompes et le blog suivre. Bises.

mubu 12/06/2014 11:57

bon courage l'envie reviendra on t"attendra!!!
profite de ta famille à bientôt

mubu 12/06/2014 11:51

courage ma belle l'envie reviendra, on t'attendra
profite de ta famille
et à bientôt

sophie-mum 12/06/2014 11:16

c'est important de passer les moment en famille alors profite tes tiens et joyeux annif a ton blog

Estamillia 12/06/2014 09:44

profite de la vie, on sera toujours là quand tu auras envie de venir papoter
:-*

Mademoiselle-Coralie 12/06/2014 08:56

Et tu as bien raison de profiter de ta famille c'est ton blog donc c'est toi qui gères tes publications. Parfois il m'arrive de ne pas avoir envie ou pas d'inspiration alors je n'écris pas :)
Et joyeux blog anniversaire ma belle
Je commente très peu mais je lis chaque article
Des bisous

Lolalilicious 12/06/2014 08:53

Il y a des moments où on a besoin de faire une pause mais ça revient. Moi j'adore te lire, reviens nous vite. Bisous.

Petite-Mam 12/06/2014 08:48

Oh ma belle. Moi aussi je suis absente, je suis tellement fatiguée, je me sens surpassée.. Et pour toi, j'aime ce que tu écris, trouve toi un moment dans la semaine, 1 heure seulement, et rédige plusieurs articles à la fois, c'est ce que je fais,et puis chaque fois que j'ai une idée, je le note. Comme ça le jour où j'écris, je reprends mon petit carnet et j'ai les idées..
Bref, quand on se sent dépassé, ce n'est vraiment pas évident de bloguer.. :/ Gros courage ma belle.