Quand mon coeur de maman fond d'amour

Publié le par AurelieEmmaman

Il y a des mots qui blessent, des mots qui étonnent, des mots ravageurs, des mots tristes, des mots d’amour, des mots d’amoureux. Il y a toute sorte de mots.

Les mots sont importants, ils font passer un message, ils traduisent notre pensée, parfois de la bonne façon, parfois de la mauvaise.

J’étais pressée, j’avais hâte que ma fille parle, j’avais hâte de la comprendre, hâte de la voir manier les mots, hâte de la voir répéter ce qu’on dit.

Ces mots que j’attendais, viennent petit à petit. Au fil des jours, de nouveaux mots apparaissent et elle en laisse tomber d’autres. Des phrases se forment et quel bonheur de l’entendre s’exprimer, elle se fait comprendre.

Les mots qui bouleversent mon cœur, cette petite phrase toute simple me transportent et mon cœur de maman fond totalement.

Cette phrase c’est celle-ci « Je t’aime maman ».

Alors bien sur elle ne le dit pas clairement, ça ressemble plus à «  A t’aim maman », mais c’est pareil !

Je ne lui ai pas de demandé de me le dire mais elle me le dit quand même. Elle me le dit parce que je lui dit, parce qu’elle a déjà écouté ces mots, parce qu’elle sait ce que ça veut dire.

Tout les soirs je lui dit que je l’aime, que je l’aime « gros comme ça » avec les bras écartés le plus possible.

J’adore quand elle me dit ça, vraiment j’adore. Ma petite fille, mon bébé grandit et s’exprime de mieux en mieux. C’est une pipelette qui peut répéter 20 fois de suite « papa » ou « maman », qui me soule de ses paroles parfois mais je préfère ça.

 

C’est un vrai bonheur d’entendre tout ces mots. 

Quand mon coeur de maman fond d'amour

Publié dans Ma fille

Commenter cet article

Luciole 07/08/2014 14:58

moi aussi j'avais hâte... maintenant j'aimerais que de temps en temps mon fils ralentit son débit lol car il n'arrête plus

Petite-Mam 07/07/2014 07:54

Oh trop joli ce billet.. Rien de plus beau que d'entendre ces quelques mots.. <3

Aurélie Emmaman 20/07/2014 21:07

Je ne m'en lasserai jamais!