Cette fête des mères

Publié le par AurelieEmmaman

Ma fête des mères c'était une journée à peu près comme les autres. Mon cadeau je l'avais déjà, en fait je me l'étais offerte moi même. Bon c'était juste parce que je voulais ce t-shirt, le t-shirt qu'on voit partout en ce moment "Maman Poule". Ce n'était pas un vrai cadeau de fête des mères. Le vrai cadeau, celui que ma fille fabriquera à l'école ce n'est pas pour cette année. Et ce n'est pas bien grave. Je patiente.

Emma s'est réveillée à 7h30, j'étais fatiguée et surtout j'avais mal au dos. Je me l'étais coincé samedi après-midi entre deux leçons en sortant de la voiture auto école. La nuit était un peu chaotique car douloureuse à chaques mouvements.

Mon homme s'est occupé d'Emma le temps que je récupère un peu. Je me lève, il part puis revient. Je descends dans la salle à manger, ma fille vient vers moi avec une rose.

Alors même si ce n'est pas son cadeau, si ce n'est pas elle qui l'a fait ou acheté, peu importe. Ça m'a fait plaisir. Ça me touche parce que cette journée la, c'est un peu MA journée.

Cela m'a refait pensé à ma maman qui, le jour de la fête des mères ou de son anniversaire nous disait qu'elle ne faisait rien. Pas de cuisine, pas de ménage, rien! C'était sa journée. Day off! Déconnection totale.

Nous sommes allés déjeuner chez mes beaux parents le midi, ses grands parents sont arrivés un peu plus tard. Ils sont tous parti se promener en amenant Emma, et mon dos a pu être au repos pendant environ une heure.

Une journée comme les autres, à peu près normale mais avec un petit quelque chose différent.

Ma fête des mères c'était une rose rouge, ma fille et mon homme, tout ce qui compte.

Cette fête des mères
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Ma vie de maman

Commenter cet article