Birchbox aime les mamans

Publié le par AurelieEmmaman

Il y a quelques semaines, Birchbox annonçait un box spécial pour une occasion spéciale, la fête des mères. Elle me faisait de l’œil, surtout avec le T-shirt de la marque Emoi Emoi. Sur la boutique en ligne, le t-shirt était épuisé. J’en ai parlé insidieusement à chéri qui, à la longue, a cédé et m’a donné son feu vert pour que je commande la box. Ce sera mon cadeau pour la fête des mèresEt voilà, le jour tant attendu est arrivé, j’ai pu l’ouvrir ce midi. Trop impatiente de pouvoir essayer mon t-shirt. La box n’a pas la même forme que les box classiques, elle est rectangulaire mais toujours d’apparence papier carton.

Le contenu de la box:

- Un flacon de soin pour cheveux Oil/All in one milk de DAVINE. C’est un spray démêlant sans rinçage qui promet de laisser les cheveux doux et brillants.

- Un rouge à lèvres Novum de Dr HAUSCHKA à base d’huile d’argan, de beurre de karité et d’extrait de pétale de rose.

- Un soin hydratant pour les mains Heigt Hours Cream D’Elizabeth ARDEN avec une texture gel crème et qui hydrate jusqu’à 8 heures.

- Un stick de fard à paupière, texture crème rose facile à traailler au doigt ou au pinceau.

- Un gel douche sensoriel aux 3 fleurs blanches (gardenia,Camélia,Jasmin)

de LIERAC.

Avec la box, j'ai pu choisir deux produits en plus:

- Un échantillon de crème scintillante pour le corps

- Un polissoir pour les ongles

Et le plus de la box :

- le t-shirt Maman Poule de chez Emoi Emoi. Il est blanc, basique.

Birchbox nous a gâté dans cette box qui coute 47€, c’est plus cher qu’une box mensuelle mais elle vaut vraiment ces euros dépensés. Et puis la valeur réelle de la box est de plus de 100€.

J'ai essayé ce matin le rouge à lèvre, le fard à paupière et le gel douche. J'avais un appriori sur le rouge à lèvre par rapport à la couleur mais elle reste très discrète. Pour le fard à paupière, je l'ai associé à un autre fard et le rendu est très joli. Le gel douche sent super bon. 

J'ai choisi la bonne taille de tshirt et il ira très bien quand la chaleur se fera plus présente. Je l'aime déjà.

Birchbox aime les mamans
Birchbox aime les mamansBirchbox aime les mamans
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

Meenah 14/05/2014 16:54

Génial, ah oui on les voit partout en ce moment les tee-shirt un vrai canon cet été :D !

Lola 14/05/2014 10:07

J'ai beaucoup aimé le contenu de cette box que j'emetais offerte en cadeau de fêtes des mères, heureusement que je l'ai déballée dès réception, ils ont fait une erreur de taille, à priori ils n'en n'ont plus et réfléchissent à une solution alternative m'ont ils écrit... Les mégas-boules car c'est surtout pour le tee-shirt que j'ai commandé la box, je verrai ce qu'ils proposent...

Petite-Mam 14/05/2014 08:44

C'est vrai qu'elle est top !!!!! Tu me donnes envie, j'aime beaucoup les produits !!