Sa première recherche de Pâques

Publié le par AurelieEmmaman

Pâques est une fête religieuse, c'est un fait, mais quand tu as des enfants c'est une fête que tu ne peux pas zapper. Le chocolat, tout les enfants où presque en raffolent, ma fille ne fait pas partie de l'exception, le chocolat c'est son truc. Elle a même décréter qu'elle ne mangerait plus de gâteau s'ils ne contiennent pas de chocolat. Ses grands parents lui offrent souvent des Oeufs Kinder, je les mets de côté et lui sort de temps en temps. Je le casse dans un petit ramequin et elle adore. Le chocolat, c'est presque une histoire de famille.

Pâques est donc le moment à ne pas louper, surtout pas! Et puis quel bonheur de la voir chercher partout, et surtout trouver les œufs, poules en chocolat.

Dans ma famille, on l'a toujours fait, enfin pour les petits. Je me souviens d'une vieille photo de moi, à deux ou trois ans cherchant les œufs. Nous étions en appartement alors soit on cherchait à l'intérieur, soit on cherchait dans l'herbe en bas de l'immeuble.

Cette année, nous sommes chez mes parents pour le grand week end! N'ayant pas de vrai week end, ce sont les seuls moments où nous pouvons partir, quand un jour férié nous arrange.

Affublée de son petit sac, la voilà partie à la recherche du chocolat laissé par les cloches!

Sa première recherche de PâquesSa première recherche de Pâques
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Ma fille

Commenter cet article

Chez Pat' 18/06/2014 13:24

trop chou ! j'ai écrit quasi le meme billet ^^

AurelieEmmaman 23/06/2014 20:53

Oui j'ai vu ça! :)

sophie-mum 22/04/2014 12:51

toute jolie moi elle en a dejà fait mais pas encore avec moi donc si pour paque elle tombe chez moi sa sera sa premiere chasse aux oeufs à la maison

Petite-Mam 20/04/2014 20:07

Toute jolie... :)
Bonne fête de Pâques !