Pourquoi je n'ai pas aimé la LittleLoveBox

Publié le par AurelieEmmaman

C'est ma première box. J'avais pris un abonnement résiliable pour faire un cadeau et je l'ai continué ce mois-ci pour en recevoir une à mon tour. Celle de janvier avait l'air super. Le collier smile, l'agenda, j'ai trouvé que les produits étaient plutôt bien choisi, même si tout le monde ne recoit pas les mêmes, je sais qu'elle m'aurait plu.

J'étais toute contente de voir sur le site que ma box avait été expédiée, et encore plus quand j'ai été voir ma boite à lettre. Cette fameuse box était enfin là. Je l'ai découverte hier, comme beaucoup.

Pour moi recevoir une box, c'est être surprise par des produits originaux, des produits qu'on n'aurait pas acheté en temps normal. C'est l'occasion de découvrir. J'ouvre donc la box devant un chéri dubitatif , "c'est quoi encore? Tu as encore commandé un truc?!". Dans cette box, on trouve le récurrent magasine ainsi que la petite carte avec une citation. Je trouve ensuite:

  • une crème hydratante visage
  • un crayon noir liner waterproof
  • un sachet de thé
  • un crayon rouge à lèvre
  • une paire de gant
  • un adaptateur (prise jack) pour partager la musique qu'on aime avec son amoureux où pas.

​Ma liste vous fait-elle penser à l'amour qui est le thème du mois? Moi non. C'est là où je suis déçue, je m'attendais à quelque chose de plus "saint valentin". Si l'on achète les produits un par un, ça reviens plus cher que le prix de la box. On économise donc. C'est un des points positifs que je trouve à la box.   

-Voici les produits-

Contenu de la Love box de févrierContenu de la Love box de février
Contenu de la Love box de févrierContenu de la Love box de févrierContenu de la Love box de février

Contenu de la Love box de février

LeJe ne suis vraiment pas emballée. J'utilise une crème hydrante tout les matins mais celle contenue dans la box n'est pas en rapport avec le profil que j'ai entré sur le site. J'ai la peau grasse, ma peau ne tire pas et cette crème est faite pour les peaux qui tirent. Quel interêt?

Les gants sont jolis mais je ne pense pas les utiliser vu les températures en ce moment. Il ne neige pas en Sarthe cette année...

L'adaptateur m'est complêtement inutile, je n'écoute pas de musique avec un casque. Avant oui, quand j'étais étudiante mais plus maintenant. Je mets le haut parleur sur mon téléphone et ça me va très bien.

J'aime l'idée du rouge à lèvre crayon mais la couleur ne me va pas. La texture fait plus penser au baume à lèvre (car grasse) plus qu'à un rouge à lèvre. En revanche, le fait de donner une odeur différente au rouge à lèvre est bonne, ça change! Ca sent bon la menthe.

Le crayon tient ses promesses, il ne coule pas!

Je ne vais pas renouveler l'expérience avec cette box, je pense changer pour la Birchbox en espérant ne pas être décue.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Beauté

Commenter cet article

Meenah 12/02/2014 21:04

Je voulais m'abonner mais au vue de tous les commentaires négatifs que j'avais lu ces derniers j'ai pas testé et au vue de ton article, j'ai bien fais !!!

Maëline 10/02/2014 20:46

C'est exactement ce qui me fait flipper avec les box, et c'est la raison pour laquelle je ne me lance pas... Je trouve que c'est tout de même un budget et quand ça nous plaît pas... ça fait mal disons lol
Et là je t'avoue que comme toi le contenu de celle-ci ne m'aurait pas emballée ;)

Petite-Mam 10/02/2014 14:49

Oh j'avoue qu'elle n'est pas géniale cette box, et en plus s'ils ne t'envoient pas les produits correspondant à ton profil ça ne le fait pas du tout.. :/

Lalotte Papote 10/02/2014 14:38

Au vu de ce que tu nous montre, je n'aurais pas accroché...
Bises!

AurelieEmmaman 10/02/2014 20:48

Les idées sont bonne neammoins mais encore faut il que ça nous corresponde... C'est pas évident avec toutes les boxs qui existent!

sophie-mum 10/02/2014 13:53

Je trouve la box tres love les gants pour envoyer des sms aux chaud, je les ai adoptés ce matin meme.
La creme va pour ma peau et ce n'est pas un rouge a levre c'est un baume a levre.
L'adaptateur et mimi je vais surement m'en servir et pas le perdre pour le passer à minipuce plutard

AurelieEmmaman 10/02/2014 14:02

Bah sur mon profil j'ai mis peau grasse...

sophie-mum 10/02/2014 14:00

je suis abonnée depuis sept et tous les produits sont pour peau seche et normal pas du tout peau grasse.

AurelieEmmaman 10/02/2014 13:57

Tant mieux :-) comme quoi la box peut plaire malgré tout. C'est juste qu'elle n'est pas adaptée pour moi.

apprentieMaman 10/02/2014 13:31

Bonjour,
Je me demandais combien coûte la box.
Tu dis que cela coûte moins cher que d'acheter les produits séparément mais vu qu'on n'utilise pas tous les produits, cela revient en fait plus cher, non?
Si tu n'utilises pas la crème hydratante pour le visage parce qu'elle est trop grasse, tu peux la reconvertir en crème pour les mains :-)

AurelieEmmaman 10/02/2014 13:35

La box coûte dans les 15€. Effectivement c'est pas rentable si l'on utilise utilise pas tout les produits. Bonne idée pour la crème, je prends note, je garde au cas ou mais je n'ai pas les mains sèches lol

Nanou100pour100soi 09/02/2014 21:18

Je suis une adepte de MyLittleBox (j'adore les illustrations de Kanako !). Elle fait souvent partie de mes listes de Noël... Mais, comme toi, je suis un peu déçue par la Love Box. A la place du liner, j'ai eu un mascara et je crois que c'est le 5e que je reçois en un an... Je vais commencer une collection si ça continue ! ;-)

Conboudu 09/02/2014 18:12

Boudu con, horrible.
Je n'aime pas non plus et suis heureuse d'avoir résilié il y a un an !!!