Maman se fait belle et teste le mascara Lancôme

Publié le

J'ai la sale manie de garder mes produits de beauté longtemps. Je garde tout, de la crème hydratante au vernis à ongle. Il y a une date sur les tubes mais je ne la respecte jamais pour la simple et bonne raison que je ne finis jamais le produit avant la date limite. Au bout d'un moment, un long moment je m'aperçois que le produit devient sec, inutilisable et je le jette à ce moment là. Parfois je réalise que je ne me suis pas servi du fameux verni depuis "euh quand déjà?" un bail. A ce moment la, je fais le tri. Je jette tout ce que je n'utilise plus.

Je profite souvent des vente privées de maquillage pour refaire mon stock à moindre coûte. C’est souvent la marque Bourgeois que j’achète. C'est bien beau de vouloir ressembler à quelque chose, encore faut il avoir le budget pour! Ça coûte un bras le maquillage. Si tu es une femme et que tu te maquilles, tu dois te rendre compte comme moi que le mascara sèche vite dans le tube. On se retrouve vite avec de gros paquets sur les cils.

Ma maman m'a donné une astuce mais qui n'a pas vraiment marché pour le rendre moins sec: mettre de l'huile d'amande douce dans le tube. Du gras, ça semble logique sauf que le mascara devient moins accrocheur sur le cil. Je me suis retrouvé avec plein de traces en dessous et au dessus de l'œil. Mauvaise idée ! Ce qui assèche le mascara, c’est le fait de sortir la brosse et la rentrer souvent. L’air rentre et assèche le produit. Pour que le mascara dure un peu plus longtemps, il faut éviter le pompage dans le tube.

Je suis donc parti à la rechercher d'un autre mascara, dans une parfumerie et ai fait confiance à la vendeuse. Je savais ce que je voulais, un mascara noir avec une brosse touffue. Je n'aime pas du tout les brosses fines en plastique. Mes cils sont fins et peu nombreux, il me faut de la matière ! Elle m'a proposé un produit de chez Lancôme, Hypnose "baby doll". Le plus de ce mascara c'est sa brosse, la forme surtout. Elle est faite pour maquiller aussi les petits cils des coins internes et externes de l'œil. Et j'avoue que ça marche! En plus de ça, l'odeur est super agréable. Je vous épargnerai une photo de mon œil fatigué... Il ne reste plus qu'à savoir s'il tient sur la durée, s'il ne sèche pas trop tôt.

 

Article NON sponsorisé, produit NON offert.

Mon mascara Baby Doll de Lancôme - Emmaman le blog
Mon mascara Baby Doll de Lancôme - Emmaman le blog

Mon mascara Baby Doll de Lancôme - Emmaman le blog

Publié dans Beauté

Commenter cet article