La positive attitude

Publié le par AurelieEmmaman

Me remettre à la lecture était essentiel, un besoin qui s'est fait ressentir il y a peu. Dans ma petite ville, pas de grande librairie, peu de choix, j'ai donc passé commande sur le site de la Fnac. Bon je crois que je suis accro au shopping par internet, je l'avoue. Il y a une bibliothèque mais je n'y suis pas encore allé. J'ai prévu d'y allé prochainement avec Emma. J'ai pris des livres sur le BONHEUR, parce qu'en ce moment j'ai besoin de réapprendre ce que c'est. Ces livres sont un peu comme un coach, une manière de me booster.

Le premier livre que j'ai lu c'est celui des Paresseuses, la positive attitude. C'est un petit guide très facile à lire, rempli d'ondes positives. Il permet de se recentrer, d'établir des priorités, de réfléchir sur ce qu'on attends de la vie et sur le moyen de trouver des solutions pour être plus heureux.

J'ai aimé

  • la couverture so girly qui peut servir de marque page grace au rabat. A l'intérieur, une série de phrases positives que l'on peut placer sur le frigo.
  • les chapitres courts mais néammoins complets qui facilitent la lecture, on ne s'ennuie pas.
  • les différents conseils
  • le prix ->5,59euros

Les petits moins (parce qu'il y en a forcément)

  • certaines parties ne me concernaient pas par exemple celle qui aborde le feng-shui, moi qui ne le pratique pas, ne suis pas adepte, j'ai carrément sauté ce passage.
  • quelques répétitions

​J'ai aimé ce livre et je ne compte pas m'arrèter là. Il fait parti de ma thérapie du bonheur.

Une des meilleures ventes des Petits Guides des Paresseuses enfin en nouvelle édition ! Vous en avez assez de la pression permanente, du rythme endiablé, de l'angoisse qui vous tord le ventre et des soucis qui vous empêchent de dormir ? Stoooooop ! Vous êtes plutôt du genre à dire que le verre est à moitié vide, à penser que vous avez déjà mangé votre pain blanc, que le pire est à venir... pfff, c'est pas bien gai ! En lisant ce guide, vous comprendrez que le bonheur dépend de peu de choses, et notamment d'une certaine manière d'appréhender la vie, d'un état d'esprit, d'une forme d'optimisme général : en 3 mots, une positive attitude !Une des meilleures ventes des Petits Guides des Paresseuses enfin en nouvelle édition ! Vous en avez assez de la pression permanente, du rythme endiablé, de l'angoisse qui vous tord le ventre et des soucis qui vous empêchent de dormir ? Stoooooop ! Vous êtes plutôt du genre à dire que le verre est à moitié vide, à penser que vous avez déjà mangé votre pain blanc, que le pire est à venir... pfff, c'est pas bien gai ! En lisant ce guide, vous comprendrez que le bonheur dépend de peu de choses, et notamment d'une certaine manière d'appréhender la vie, d'un état d'esprit, d'une forme d'optimisme général : en 3 mots, une positive attitude !

Une des meilleures ventes des Petits Guides des Paresseuses enfin en nouvelle édition ! Vous en avez assez de la pression permanente, du rythme endiablé, de l'angoisse qui vous tord le ventre et des soucis qui vous empêchent de dormir ? Stoooooop ! Vous êtes plutôt du genre à dire que le verre est à moitié vide, à penser que vous avez déjà mangé votre pain blanc, que le pire est à venir... pfff, c'est pas bien gai ! En lisant ce guide, vous comprendrez que le bonheur dépend de peu de choses, et notamment d'une certaine manière d'appréhender la vie, d'un état d'esprit, d'une forme d'optimisme général : en 3 mots, une positive attitude !

La positive attitudeLa positive attitude
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Un peu de moi

Commenter cet article

Meenah 12/02/2014 21:08

Sympa ce bouquin !