Avis sur le spray assainissant PurEssentiel

Publié le par AurelieEmmaman

Après une nuit mouvementée pour cause de réveils nocturnes de la poussinette, je me réveille avec un bon mal de tête. Ce n’est pas rare, il suffit que je me positionne mal en dormant et ça y est. Habituellement ça passe avec de l’ibuprofène, sauf qu’il y en avait plus à la maison. Entre deux leçons de conduite, je file à la pharmacie qui se trouve juste à coté de l’auto-école. J’étais prête à payer lorsque je vois tout en bas de l’étalage des produits PurEssentiel. Ça tombe bien, je cherchais justement un de leur produit. La pharmacie l’a ! Je ressors toute contente avec mon spray et mon ibuprofène.

PurEssentiel c’est une marque que j’affectionne beaucoup, elle fabrique des produits à base d’huiles essentielles. C’est bon pour la santé à ce qu’il paraît ! Et ce n’est pas dangereux, pas nocif. Je suis conquise.

Je voulais essayer ce spray à la maison car elle sent le renfermé et parfois l’humidité. Vivement qu’on parte d’ici. Je lave ma maison, j’aère, mais elle sent toujours le refermé. Du coup, ce spray ne peut être QUE bénéfique.

J’en mets partout, je l’ai pris avec moi samedi en allant au boulot et en ai vaporisé dans la voiture auto-école. L’odeur est agréable, ce n’est pas un parfum de synthèse. C’est différent des parfums d’intérieur parce que naturel.

Ce spray purifie l’air, il est également bactéricide, il chasse les mauvaises odeurs et il limite les allergies. Que de bons points pour un produit.

J’aime beaucoup, chéri moins car il trouve que l’odeur de l’eucalyptus est trop présente. Moi je dirais que ça sent le frais.

Le seul point négatif pour moi, c’est que l’odeur ne reste pas longtemps. Ou alors c’est parce qu’on est dedans qu’on la sent moins. En 2 où 3 coups c’est réglé. Je pense que la bouteille ne va pas mettre de temps à se vider.

Il y a plusieurs mois je vous parlais déjà de PurEssentiel, si vous voulez retrouver l'article, c'est par ici.

-Ceci n'est pas un article sponsorisé-

Avis sur le spray assainissant PurEssentiel
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Avis produit

Commenter cet article