Une semaine de vacance bloguesque

Publié le par AurelieEmmaman

Je dois l'admettre, bloguer ça prends du temps, chose que je n'ai pas forcément quand je travaille. Entre la maison, le chéri, la fifille, le boulot...pfff compliqué de tout gérer, surtout en finissant à 19h! Tenir un blog, c'est l'entretenir au risque de le voir mourir. Bloguer c'est écrire partout, tout le temps mais pas toujours sur le bon support, ma tête est remplie de phrases et de titres en tout genre.

Cette semaine de vacance aura eu du bon sur ce point, j'ai pu écrire, publier, commenter également d'autres blogs, en découvrir. J'ai pu suivre plus de conversations Twitter, discuter avec @luluetsatribu @crevettedodouce @chiawaze @Minimelo35 @isalouisr2012 @Petite_Mam @MamanSGeekette @trucsdebebe @Conboudu_Blog @papateste @Lisa_Sixt @VanilleCitron @MeMyselfFamily @Estamillia @eli_mum @Marion_Coach @NouveauPapa @G84Marina @mamandouble. Ça en fait du monde!

Là tu te dis "c'est bien joli mais je ne suis pas sur Twitter". Et bien voilà une bonne raison de t'y mettre, tu verras on rencontre plein de gens sympas et intéressants. Si tu es sur la liste, c'est parce que j'ai aimé discuter avec toi, si tu n'y es pas, viens me voir, j'aime échanger avec de nouvelles personnes! 
J'ai donc beaucoup blogué cette semaine, c'était en quelque sorte pour rattraper mon retard du mois de décembre dû à un manque de temps et de motivation. Et ce n'est pas fini, je compte bien tenir le rythme parce que grâce à des personnes comme Petite Mam, j'ai repris du poil de la bête, grâce à vos commentaires j'ai dépasse mon manque de confiance, mes doutes.

 

Une semaine de vacance bloguesque
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

Meenah 12/02/2014 21:17

C'est pas toujours évident de bloguer, pas toujours le temps ni les idées !
Moi c'est pareil desfois c'est " creux " je fais au mieux !!
En ce moment je me cantonne à 3 articles semaines et ça fonctionne pas mal, si entre temps j'ai un truc " urgent " à poster je le fais aussi mais je me suis fixée 3 articles semaines c'est pas mal !!
Ravie de découvrir ton blog en tout cas ! ;)