Ce sera ton bébé parfait

Publié le par AurelieEmmaman

Depuis que je suis maman, je ne mens pas sur ma condition, je n'enjolive pas les choses. Il y a des moments difficiles, des moments durs, ce n'est pas tout rose! A côté de ça, il y plein de bons moments, des moments qui arrêtent le temps, des moments de fierté, des moments câlins. Bref, ma vie de maman est rempli de tout ces instants, les bons et les mauvais sont bien présents.
J'ai aimé sentir mon bébé dans mon ventre, mais je me serais bien passé des coups de pieds. Les petites vagues, les caresses me manquent mais elles sont réelles maintenant. J'ai aimé découvrir mon bébé sur l'écran mais c'était parfois compliqué de l'imaginer. Souvent je me demandais: "dans quelle position elle est? Comment elle va être?". La peur de découvrir que quelque chose clochait m'envahissait à chaque fois. J'avoue aussi avoir souvent pensé à mon bien être, à mon corps et un peu moins à mon bébé dans ces moments la. L'accouchement, je l'ai bien vécu bien que compliqué. Un bébé bloqué, un cordon autour du cou, j'ai aimé cet accouchement mais avec le recul, j'aurais fait d'autres choix.
Tout ceci fait partie de mon histoire et de son histoire. Je lui raconterai mais pas tout, je garderai pour moi les moments difficiles parce que je garderai uniquement le meilleur. Tout l'amour qu'elle nous donne, ces petites choses de rien qui font que je suis fière d'être sa maman.
Tu connaîtras tout ça, ce bébé ne sera pas le plus parfait du monde mais ça sera votre bébé, il sera parfait à vos yeux. Ce bébé sera un peu de lui et un peu de toi, ses yeux et ton sourire, il vous réveillera la nuit, il pleurera lorsqu'il aura besoin d'un câlin, ses petites mains t'agripperont, tu seras une super maman, j'en suis sûre. Plein de bons moments vous attendent! Alors même si je ne suis pas la première personne a qui tu feras appelle si tu as besoin d'un conseil, sache que je suis et serais là pour vous, ma copine, bravo pour ce bébé parfait à venir.

 

Ce sera ton bébé parfait
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Un peu de moi

Commenter cet article

Pauline @united kids 03/02/2014 15:09

Attendre un bébé n'est jamais de tout repos mais c'est un moment inoubliable, on aime tous nos enfants avec leurs défauts. Ils nous apportent tellement chaque jour, rien que de voir sa petite tête quand elle est assise dans son siège auto me donne le sourire :)

Aurélie Emmaman 06/02/2014 20:48

C'est sur que tout ce qu'ils nous apportent dépasse largement le négatif.

emilie bodin 29/01/2014 19:06

Ouah c est tres beau ce que tu dis et j apprecie la sincérité de ce témoignage. C est sûr je m attends a des moments difficiles et je les appréhende aussi mais j ai hate de découvrir ce bébé, cette petite partie de nous!!! Pour le moment je profite de ces petites vagues dans mon ventre qui provoquent en moi des vagues de tendresse pour lui.. un lien se crée...quant aux doutes qui pourront surgir, les angoisses de future maman ou de maman, je sais que je pourrais compter sur ton écoute sans crainte d etre jugée donc..........si si je te solliciterai!!! UN GRAND MERCI POUR CE PETIT MESSAGE!!! JE T ADORE!!! Gros bisousssss

Aurélie Emmaman 06/02/2014 20:49

je t'adore aussi!!! Bisous a vous 3

lorene 29/01/2014 11:17

Vraiment trop mignon <3<3

Aurélie Emmaman 06/02/2014 20:47

Merci :-)

Christelle 29/01/2014 10:24

Beau texte.
Trop mignonne l'image.

Aurélie Emmaman 06/02/2014 20:47

Merci :-)