Deux coups de chance

Publié le par AurelieEmmaman

Ces derniers temps la chance était de mon côté. J'ai joué et j'ai gagné. Ce n'était pas au loto, ni aux courses, je n'ai pas gagné à l'euro million la super cagnotte, non non. J'ai gagné autre chose, tout aussi important, j'ai gagné à deux concours organisés par Nanou100%Soi et Confidences de maman des objets destinés à ma fille chérie. 
Quand j'étais petite je voulais devenir soit coiffeuse soit bibliothécaire. Je fais tout autre chose mais les livres sont encore pour moi des objets fétiches, j'aime les voir, les toucher, j'adore regarder les images des livres pour enfant, j'aime lire à ma fille les histoires en y mettant le ton. Elle n'écoute pas forcément l'histoire jusqu'au bout mais ce n'est pas grave. Vous l'aurez deviné, le premier objet gagné est un livre! Je ne l'ai pas encore donné à Emma, pour le moment elle aime surtout les petits livres avec des choses qu'elle connait dessus (les animaux, petit ours brun, tchoupi). Ce livre sera pour plus tard. J'aime l'histoire et les dessins de ce livre.


Le voici

Deux coups de chance

Les cosmétiques j'adore, les produits bébés c'est mon péché mignon (même si ça ne se mange pas, l'odeur donne envie de croquer dans la petite cuisse roses de bébé). J'ai gagné ensuite deux produits bébés, des produits bios! Le bio, rien de tel pour limiter les agressions sur la peau de bébé. Nous avons un lait de toilette et un gel lavant de la marque Olive et Calisson. C'est une marque basée en Provence. Le plus de ces produits, ils sont formulés:

  • sans allergènes
  • sans parabens
  • sans phénoxyéthanol
  • sans alcool
  • sans huiles essentielles.

​Nous avons commencé à utiliser le lait de toilette dès que nous avons reçu le produit et j'avoue être tombé sous le charme. Peut être vous en parlerais-je plus tard, dans un autre article. 

 

 

Deux coups de chance
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Bébé

Commenter cet article