La galère des cadeaux de Noël

Publié le par AurelieEmmaman

Je ne sais pas vous, mais moi cette année je galère avec les cadeaux de noël. Pas tous, pas ceux de tout le monde mais plus particulièrement pour les personnes qui ont déjà tout et que ne manifestent pas l’envie d’avoir d'autres choses. Bah oui, ça serait tellement plus simple qu’on me dise directement, franchement « je veux ça ! » où alors « j’aime bien ça » mais même pas. Du coup on se creuse les méninges encore et encore jusqu’au dernier moment pour trouver LE cadeau qui fera plaisir.

Personnellement, je dis toujours que tout me plait, et c’est plutôt vrai. Tout les trucs de filles me plaisent et ça va peut être donner des idées à certains:

- du parfum. Je me fiche d’avoir 36 bouteilles, j’aime changer de parfums.

- des produits de beauté, produits pour le bain, huiles essentielles.

- accessoires/ vêtements/ foulard. C’est un peu compliqué par contre car il faut connaître la taille (chéri la connaît donc j’aurais peut être droit à un de ces cadeaux).

- des livres, cd, DVD. Je suis open, j’accepte volontiers de découvrir de nouvelles choses.

- des cadeaux personnalisés, bijoux personnalisés.

Non franchement, je ne suis pas compliquée je vous dis.

La galère vient surtout des cadeaux pour mes parents. Ils ont tout. Tout mais en même temps il doit bien leur manquer quelque chose, il y a forcément quelque chose qui leur fera plaisir. Mais quoi ? Mon frère et moi avons beau leur demander « bon euh vous avez des idées de cadeaux ? », nous avons le droit au traditionnel « on a rien besoin ».

Passons les cadeaux trop chers du style voyage, meuble…Trop pour nos petits portes monnaies. On se donne la semaine pour trouver, quitte à se mettre à deux pour acheter le cadeau. 

Les cadeaux pour notre chipie sont fait et presque emballés, ce n’est pas bien compliqué en fait car nous n’achetons pas de gros jouets hors noël/anniversaire. Un enfant se lasse vite, surtout à son âge, surtout elle. Elle zappe, s'intéresse puis laisse tomber le jouet comme une vieille chaussette. 

Donc, comme presque chaque année, je suis à la bourre dans mes cadeaux de noël !

Et vous, avez vous bouclé TOUT vos achats ?

La galère des cadeaux de Noël
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

Madame Hérisson 21/12/2013 09:10

Cette année, j'ai laissé la Miss 2 après-midi à Monsieur Hérisson pour aller dans les centres commerciaux et boucler les cadeaux de Noël ! Mission réussie il y a déjà 10 jours ! (alors que d'habitude, je suis la première à faire mes achats au dernier moment !)

AurelieEmmaman 21/12/2013 21:37

C'est une question d'organisation en fait. J'aurai bien aimé avoir fini comme toi, 10jours avant. On a tout bouclé il y a deux jours. Voilà c'est fait!

Maman Chou 19/12/2013 13:18

Tout est fait ici, le plus dur a été de trouver un cadeau à un de mes frères --'
Mais ce coup ci tout est fait et heureusement on part dimanche matin pour les fêtes, maintenant faut tout faire rentrer dans la voiture ^^

AurelieEmmaman 21/12/2013 21:38

Oh m'en parle pas! Les grosses boîtes des jouets d'enfants vont aussi prendre de la place dans la notre ^^

estamillia 19/12/2013 08:06

Roh oui tout bouclé depuis longtemps !
Sauf pour mon oncle, là vraiment je sèche

AurelieEmmaman 21/12/2013 21:38

Ah tu vois! Lol il y a toujours un cadeau qui traine :-p