Notre escapade en amoureux

Publié le par AurelieEmmaman

Il y a peu de temps, je vous parlais du couple et des perturbations qu'il peut connaitre avec l'arrivée d'un bébé. C'est donc après que nous avons pris la décision, chéri et moi, de nous accorder un peu de temps, du temps rien que pour nous deux.

Du temps pour être à deux.

Du temps pour souffler.

Du temps pour prendre le temps.

Du temps pour s'occuper de nous. 

Du temps pour nous retrouver.

Un long week-end s'annonce, parfait!

Allé chéri, on se prends une chambre d'hotel au bord de la mer et Emma va chez papi et mamie! 

J'ai bien cru que ce week end allait tomber à l'eau devant le peu de motivation de monsieur. Un soir dans la semaine, il a pu finir plus tôt le travail, j'en ai profité pour le pousser à s'occuper de la réservation. Les week-end pour nous sont habituellement courts, nous n'avons que le dimanche. Nous ne partons jamais. Il fallait ABSOLUMENT que ça soit CE week-end! 

Direction LE POULIGUEN/LA BAULE/ PORNICHET. C'est à seulement 2H15 de chez nous, ce n'est vraiment pas loin, donc nous voila parti dimanche matin.

Notre escapade en amoureux

Emma était partie le samedi soir alors on ne s'est pas pressé le dimanche matin, nous n'avons pas mis le réveil. Et quel pied de se lever sans la sonnerie du téléphone dans nos oreilles! On se lève tranquillement, on prépare les affaires et c'est parti. Nous arrivons plus tôt que prévu, il fallait attendre quelques heures avant de pouvoir aller retirer la clé de notre chambre. Pas de soucis, on cherche un café au bord de mer.

Café, crèpe, les pieds dans le sable.

Notre escapade en amoureux

L'hotel se situe sur le remblais de La baule, LE REGENT de son petit nom. Look sympa, décoration originale, grande chambre, spa à disposition. On va être bien.

J'adore la mer, j'adore sentir l'odeur de la mer, l'iode. Le temps était avec nous, ouf! Malheureusement, le restaurant de l'hotel n'était pas ouvert le dimanche soir. On a trouvé une alternative à moindre frais, le kebab... Au moins, après, nous n'avions plus faim. Je sais, ça enlève pas mal de romantisme à notre escapade mais ce n'est pas grave, l'important pour nous c'était d'être tout les deux.

Nous n'avons finalement pas fait grand chose là-bas ( que faire au mois de novembre au bord de la mer?) mais c'était notre moment à nous. On a mis notre statut de PARENTS en stand-bye le temps d'un week-end. Nous avons retrouvé notre fille lundi après midi, imperturbable. Elle a été gatée et chouchoutée par ses grand parents qui adorent l'avoir quelques jours avec eux. 

Notre escapade en amoureux
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Un peu de moi

Commenter cet article