Comment démêler les cheveux des petites filles sans cris ni pleurs

Publié le par AurelieEmmaman

Tout les matins c’est la même rengaine, ma fille se lève avec les cheveux emmêlés, et même froissés, chiffonnés. Ca devait arriver forcément puisqu’elle a tendance à dormir sur le dos en ce moment. C’est une petite sorcière que je récupère le matin dans le lit. Vous voyez le genre ? J’ai entendu parler de différents démêlants notamment celui de la marque Klorane mais que je ne trouve ni en magasin ni en pharmacie, il faut le commander. C’est long…

J’ai pris le taureau par les cornes et suis allé voir ma coiffeuse préférée, ma fille sous le bras pour lui montrer l’étendue des dégâts. Bizarrement elle n’était pas étonnée. Bah oui je suis bête, c’est une coiffeuse c’est son métier et elle a des enfants dont une petite fille. Elle sait donc par quoi je passe. Pour elle,  nous sommes à l’âge/la période critique où les cheveux ont bien poussés, Emma a un petit carré tout mignon de petite fille sage (en apparence).

Elle m’a proposé un produit que je connaissais déjà car elle me l’a déjà appliqué sur mes cheveux, j'avais beaucoup aimé.

 

Il s’agit du soin démêlant SUBTIL CARE 2 phases qui :

Hydrate et démêle instantanément la fibre capillaire de tous cheveux

Laisse la matière est brillante douce, légère et facile à coiffeur.
-

Contient une formule professionnelle sans parabènes.

                                                                         

Ce soin est un peu cher mais la bouteille ne se vide pas vite puisque le produit sort en brume.  Et puis on a l’avantage d’avoir un résultat final parfait, comme en sortant de chez le coiffeur. 

On peut l’appliquer n’importe quand c’est à dire après le shampoing ou dans la journée après la sieste par exemple. Il ne graisse pas les cheveux s’il est appliqué sur les demis longueurs. Un petit coup de peigne ou de brosse après l’application et le tour est joué.

Le plus : Il sent bon et laisse une odeur agréable sur les cheveux.

-article non sponsorisé-

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Avis produit

Commenter cet article