Klorane et son gel douche framboise pour bébé

Publié le par AurelieEmmaman

Fan de produit de beauté, je pourrais en avoir des centaines. Malheureusement il y a d'autres priorités dans la vie et pas forcément l'argent pour acheter tout ce dont je rêve. Alors quand on m'a proposé de tester quelques produits, j'ai dit oui volontiers! Et quand ce sont des produits pour bébé je dis oui oui!

Klorane c’est une marque que j’aime beaucoup, je la connais depuis longtemps alors j’ai décidé de tester le Gel Douche Corps et Cheveux Petit Junior à la framboise. Pourquoi j’ai choisi ce produit : pour la marque et pour l’odeur. Je sais d’avance qu’il sera de qualité et que je ne serais pas déçue. Je n’ai pas été déçue.

                                         

                                        

 

Un peu d’histoire pour mieux connaître la marque :

Les Laboratoires Klorane sont spécialisés dans les soins du corps et des cheveux. La totalité des produits Klorane sont fait à base de plantes. En 1966, passionné de botanique, Pierre Fabre a l’idée de créer les Laboratoires Klorane. Il lance sa première ligne de shampoings aux actifs végétaux. Véritable innovation pour l’époque, le succès est au rendez vous. En 1967, la gamme Klorane Bébé sort et en 1972, Klorane devient leader sur le marché pharmaceutique et des cosmétiques.

 

Les plus : la formule au lait de Graines de Coton, doux, nutritif et hydratant, laisse les cheveux brillants et la peau douce. Sa note gourmande framboise laisse une peau douce et à croquer.

 

Ce gel douche est gourmand, l’odeur de framboise est subtile. C’est ce qui me plait avant tout. J’aime quand l’odeur reste sur la peau. J’aime sentir ses cheveux tout propres !

Je préfère les packaging en « pompe » et non en tube. Beaucoup plus pratique, se dose mieux. Ce n’est qu’un détail. La couleur est aussi gourmande. J’aime aussi quand ça mousse bien, celui-ci ne mousse pas trop. C’est malgré tout un super produit so girly à souhait, un gel douche gourmand pour le plus grand plaisir de nos narines.

 

 

 

(Produit offert par le site 1001Pharma)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Avis produit

Commenter cet article